Sommaire
La bola de grossesse est un outil prisé aujourd’hui par de nombreuses femmes enceintes. Celle-ci est un bijou rond et sonore considéré comme un précieux porte-bonheur pour la mère et son enfant. La bora de grossesse apporte aussi bien d’autres bienfaits. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez la porter pendant votre grossesse.
La bola de la grossesse relie le bébé au monde extérieur.
Dès la 19 e semaine de grossesse, le jeune enfant perçoit les sons du monde extérieur. Ils reçoivent à l’intérieur d’abord les battements du cœur de la future mère, le débit de sa respiration, etc. Ensuite, à extérieur, il perçoit les voix de ses parents, les petits bruits quotidiens dans la maison, le bruit des bolas de grossesse. Le jeune enfant réussit à les identifier en quelques jours. Les mélodies délicates et douces de cet outil apaiseront votre bébé au fil du temps. Cette sonnerie de cristal deviendra un véritable repère pour lui.
La bola de grossesse apaise votre bébé.
Les mélodies douces et subtiles d’une bola de grossesse sont une source de calme et soulagement à votre bébé. Le son tonitruant est semblable à une cloche discrète, très relaxante. Le bien-être du jeune enfant est primordial et commence bien avant la naissance, dans le ventre de sa mère. Il est également recommandé de faire chanter la bola après la naissance de votre bébé. Par exemple, lorsque celui-ci pleure, le sifflement lui rappelle la chaleur et le bonheur du monde à l’intérieur du ventre.
Une mélodie subtile pour se recentrer.
Le léger tintement de la bola de grossesse est aussi bon pour la future mère. Dès lors, il vous invite à profiter du moment présent, à vous concentrer sur votre corps et la vie que vous portez. Chaque jour, dans un lieu calme et de paix, faites chanter doucement la bola sur la paroi de votre ventre ou dans le creux de la main. Fermez les yeux et ressentez le moment de connexion avec votre jeune enfant.