Nos astuces pour maigrir rapidement avec la musculation
La musculation nécessite beaucoup d'énergie. Et pour fournir cette énergie à votre corps, vous devez manger des aliments riches en protéines. On vous a probablement appris à l'école que les protéines facilitent la croissance. C'est pourquoi certains aliments sont plus recommandés dans l'alimentation des enfants.
Les Poissons
Si vous vous vous demandez quel est l'aliment qui contient la plus grande quantité de protéines, le poisson est la réponse. C'est étrange, mais c'est une évidence scientifiquement établie par l'information en face de nous. C'est-à-dire que nous ne recommandons pas le poisson par des idées personnelles, mais par un fait fondé et ancré dans la biologie.
Pourtant, vous ne savez pas à quel point ils sont nourrissants. La quantité de protéines présentes dans les poissons varie également en fonction de la catégorie à laquelle ils appartiennent. Néanmoins, un poisson moyen contient 21 % de protéines. Si vous recherchez des poissons très riches en protéines, vous devriez essayer le thon et les poissons gras.
Pour gagner plus de protéines, essayez de manger un de ces poissons au moins deux fois par semaine. Vous pouvez certainement en manger plus de deux fois par semaine. Les sardines en conserve sont très bon marché, mais elles constituent une excellente source de protéines à ne pas manquer. Vous pouvez même prendre l'habitude de manger du poisson tous les jours.
Les Fromages
Les fromages sont également idéaux pour obtenir des protéines. Si vous en mangez beaucoup, vous obtenez alors près de 36 % de protéines rentables pour vous. Même si vous utilisez des produits protéinés comme le lactosérum, vous devez également rechercher des protéines dans votre alimentation quotidienne. Vous pouvez obtenir jusqu'à 26 % de protéines à partir d'un fromage non cuit. Il peut être difficile pour vous de consommer des aliments non cuits.
Néanmoins, le fromage non cuit ne vous fera pas de mal. Vous pouvez les manger pour obtenir les 26 % de protéines. Qu'il soit cuit ou non, vous trouverez beaucoup de protéines qui accélèrent le métabolisme de vos muscles. Les fromages ne sont pas aussi fréquents que les poissons. Vous pouvez néanmoins le trouver en surgelé, ou là où les poissons sont vendus.