Les rouleuses sont des équipements utilisés de façon manuelle ou automatique selon vos préférences pour rouler vos cigarettes. Il existe différents types de rouleuses. Vous avez des rouleuses destinées aux cigarettes et celles type OCB ayant chacun des différentes caractéristiques. Ces équipements servent à enrouler avec efficacité vos cigarettes. Suivez cet article pour savoir plus sur ces rouleuses.
Comment utiliser une rouleuse cigarette de type champ
Le modèle de type champ des rouleuses de cigarette est l’une des meilleurs modèles, par son efficacité dans l’enroulement de vos cigarettes, mais également par son prix. Faites la lecture d’un article publié ici pour avoir une liste des différents types de rouleuses et les caractéristiques spécifiques à chaque type. Les rouleuses de type champ vous permet d’avoir une meilleure expérience dans l’usage des rouleuses. Cet équipement est très facile à garder pour vos déplacements en raison de son aspect léger et fabriqué à base de la matière plastique. Pour rouler votre cigarette sur cette dernière, il vous suffira seulement de choisir la dimension que vous désirez puis la fermeture de celle-ci. Après cela, vous aurez à disposer vos feuilles à enrouler en gardant bien-sûr vers le haut la partie qui sert à coller.
Comment utiliser une rouleuse OCB ?
Les rouleuses de types OCB sont des rouleuses en métal qui vous permettent de rouler parfaitement votre tabac sans remarquer d’irrégularité. Il est très facile à utiliser comme tous les autres types de rouleuses. Cette rouleuse contrairement à celle de type champ, elle est grosse par la conception de son socle à base du métal. Ces caractéristiques lui permettent d’être adapté à n’importe quel type de tabac à enrouler. Pour le roulement d’un tabac avec cette rouleuse, vous allez disposer les deux plots de façon très écartée. Ensuite, vous allez mettre la quantité du tabac à enrouler au milieu de cette disposition. Mais, vous devez commencer par les extrémités. Fermez après les deux extrémités par un rapprochement.