Comment mettre fin à ce moment d'amour poignant ?
Malgré leur nom poétique, les femmes semblent redistribuer les poèmes d'amour plus fréquemment que les hommes. En effet, cette pâture au niveau des hanches n'est pas des plus attrayantes. Comment apparaissent-elles, et comment les faire disparaître rapidement ? Retrouvez toutes les stratégies pour vous libérer définitivement des tensions amoureuses.
Comment les poignées d'amour peuvent-elles survenir ?
Le dépôt de graisse juste au-dessus des hanches que l'on observe couramment chez les hommes et les femmes est ce que l'on entend par "cristaux d'amour". Une Poignée d'Amour se développe à la suite de mauvaises habitudes alimentaires ou d'un manque d'activité physique. De même, une mauvaise hygiène personnelle peut être à l'origine du problème. Des études ont constaté qu'une consommation excessive de sucres raffinés, comme le pain blanc, les boissons sucrées et toutes les variétés d'aliments sucrés, favorise le stockage des grains au niveau des hanches. En mélangeant cela avec un mode de vie sédentaire, une consommation régulière d'alcool et un manque de sommeil, on obtient la concoction idéale pour cet excès de graisse indésirable.
Comment s'en débarrasser ?
Vous pouvez adopter certains traitements visant à prévenir les peines d'amour. En effet, certains hachoirs contiennent des ingrédients qui activent la lipolyse ou les thermogénèses, provoquant le déstockage des grains. Certains placements sont réputés pour leurs qualités intrigantes. C'est notamment le cas de la caféine, de certaines variétés d'agave et de certaines fleurs, comme le lotus sacré. En outre, vous pouvez vous en libérer grâce à l'alimentation. Pour cela, vous devez d'abord éliminer ou réduire considérablement votre consommation d'aliments transformés (tels que les céréales raffinées, le sucre et les boissons aromatisées au sel). Ensuite, privilégiez la consommation d'un maximum d'aliments naturels et essayez de préparer vos repas à la maison. Pour perdre des poignées d'amour le plus rapidement possible, il est nécessaire d'agir sur deux fronts : effectuer des exercices ciblés (comme le gainage des muscles abdominaux et obliques) en parallèle d'un programme d'entraînement général axé sur le cardio et la perte de poids.